Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des peintures et toujours des couleurs !
Des peintures et toujours des couleurs !
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Découverte du jour.

 

 

 

 

 

 

 

Mère et fille 70x50 (200€)decorations-murales-bigoudene-mere-et-fille-2071172-dscn0808-de416_big Ma création suivie...d'une copie!

Il y avait d'autres copies, mais comme la "copieuse" les a retirées ( je vais vérifier qu'elle ne les remette pas ailleurs...).

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui quand même !!!!!!!!<br /> <br /> Ya pas c'est bien de la copie.<br /> <br /> Manque pas d'air !<br /> <br /> C'est affligeant ce genre de comportement.<br /> <br /> Quelle honte.<br /> <br /> Bisou. Tess
I
t'as regardé sur d'autres boutiques (dawanda ....et même Ebay !!)?<br /> <br /> bises.
V
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que vois-je, qui se permet de te copier, c'est lamentable, ça m'est arrivée aussi, je n'aurais jamais dû ouvrir de blog !!!<br /> <br /> Et elle signe quoi cette copieuse ?????<br /> <br /> Ah nann de nann Bellig c'est Bellig<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bon Anniversaire, tu es du même mois que moi !!!!!!
L
ben j'suis calme ;-) <br /> <br /> (en plus l'homme a rapporté une boîte de chocolats... uh uh uh !)
L
suis allée sur le site, et je te l'ai allumé pour plagiat, merde faut pas déconner !<br /> <br /> c'est honteux !!!!<br /> <br /> elle décrit ça comme création quel culot !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 907
Newsletter
Publicité