Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des peintures et toujours des couleurs !
Des peintures et toujours des couleurs !
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Pour m'écrire un petit commentaire...ou me faire un petit coucou!

Bonsoir cher(ère) lecteur(trice) assidu(e)!

Je me rends compte que beaucoup de visiteurs viennent me rendre une petite, voir une grande visite, tous les jours!

Merci pour votre fidélité, cela me touche.

 Si vous désirez m'écrire un petit mot en bas de l'article, vous le pouvez, sans crainte. J'aurais beaucoup de plaisir à vous lire tout simplement, ou répondre à vos questions, ou aller voir votre site.

Voilà, c'est dit!

A bientôt.

Bellig

Publicité
Commentaires
I
ahhhhh je viens juste de voir ta réponse!! on ne reçoit plus de notifications de réponse ?? il faut cocher la case en dessous?<br /> <br /> je suis d'accord avec toi....mais il y a aussi des visiteurs d'autres pays.....moi, je n'ose pas mettre de coms sur un blog étranger. <br /> <br /> je ne sais pas comment fonctionne canalblog, mais moi pour savoir il fallait que je mettes mon petit widget "géocompteur".....et j'ai été étonné des pays qui viennent me voir !!!^^<br /> <br /> bises.
I
tu sais en ce moment, on est toute un peu prise par noel et autres!!<br /> <br /> la dernière fois que je suis venue c'est pour voir tes barettes !^^ mais sans com (arfff me tapes pas !!!^^) <br /> <br /> j'ai quasi 500 articles à lire en retard !!!aieaieaie!!!! je crois que la fatigue y est pour quelquechose aussi .<br /> <br /> mais c'est vrai aussi que c'est rageant de voir du monde passer et d'avoir peu de coms.....ou pas du tout....ça m'arrive aussi desfois! <br /> <br /> en tout cas tes dernières créas sont jolies!! ^^<br /> <br /> bises. moi, je vais me coucher !!^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 907
Newsletter
Publicité