Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des peintures et toujours des couleurs !
Des peintures et toujours des couleurs !
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Rose rouge, tuto bientôt

Alors voici mon travail de ce matin. Une rose rouge a éclos dans mon atelier, dans le silence, puisque la maison est endormie...

En fait, j'en ai fait trois, n'étant pas totalement satisfaite du résultat. En plus, je n'ai plus de machine à pâte, alors le dégradé à la main, c'est un peu long...

Vous préférez laquelle? la n°1 est à gauche, donc elles sont dans l'ordre de gauche à droite.

IMGP5275

IMGP5277

IMGP5273

Si vous aimez, je ferai un tuto pour vous, en image!

NB: je n'ai pas suivi le tuto que j'ai vu hier sur le site de ma copinaute Isa, je l'ai fait d'une autre façon, moins compliqué.

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord je te souhaite une Bonne Année 2013, pleine de créations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super réussi, la numéro 3 ma préférée, mais les autres sont bien aussi.<br /> <br /> Bisous Vylsie
C
La trois, celle à droite. <br /> <br /> Elle rend mieux les contrastes.<br /> <br /> Papa Noël ne t'as pas envoyé de MAP ? Et ben alors ?<br /> <br /> Bravo pour tes dégradés.<br /> <br /> Bizz. Tess
I
ahh oui ma préférée ......celle de gauche et celle de droite!^^<br /> <br /> bises.
I
Trop joli !!!!!<br /> <br /> c'est vrai que c'est un peu compliqué sur la vidéo surtout avec ma pam !!! en fimo c'est plus simple! hâte de voir ton tuto !^^<br /> <br /> bises. bonne année.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 907
Newsletter
Publicité