Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des peintures et toujours des couleurs !
Des peintures et toujours des couleurs !
Derniers commentaires
9 mars 2013

Isa et Killian

Bonjour à vous,

Désolée, en ce moment je délaisse le blog parce que je suis occupée par ailleurs.

Je voulais vous montrer une petite poupée, que j'ai choisi de mettre en pendentif, mais après tout, elle pourrait avoir la fonction de "poupée" pour une petite fille.

C'est Isa de chez "Isa et Killian" http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com/ qui l'a réalisée.

Ok, la photo n'est pas top, mais allez voir sur son blog, elle fourmille d'idée et aime les défis!

poupée

A bientôt, je vous montrerai des tampons fait main d'après une écriture manuscrite...de Béa!

Bizzzzzzzzzzzzz

Bellig

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les créations d'Isa !<br /> <br /> Ce petit pendentif poupée est adorable !<br /> <br /> Je vais surveiller ta parution et essayer de faire mon article en même temps que toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
I
ohhhhhhh !!!hihi !!! tu sais que j'y penses souvent à cette tite poupée !!^^<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !!^^<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir le tampon!<br /> <br /> bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 907
Newsletter
Publicité